Devenir franchisé

Façade restaurant pl Saint-Pierre

Vous êtes intéressés ?

Une success-story locale

En 3 ans, le chiffre d’affaires de Max à Table a connu une croissance de + 135 %. L’enseigne est très vite devenue rentable, une performance rare dans le secteur de la restauration. Le pilote a enregistré pour l’exercice 2016-2017 pas moins de 2 200 couverts par mois avec un ticket moyen à 15 euros HT. Les mêmes résultats sont attendus pour le deuxième restaurant à Bordeaux, Place Saint-Pierre.

Un développement dans tout le grand ouest

Max à Table a fait ses preuves à Bordeaux ; l’enseigne nourrit désormais des ambitions nationales. Max à Table souhaite exporter son concept dans d’autres grandes villes, principalement l’Ouest de la France, et ainsi fédérer un réseau d’ambassadeurs. Les candidats intéressés pour rejoindre Max à Table sont déjà nombreux, même à l’international.

« Je cherche activement à développer Max à Table via d’autres entrepreneurs qui seraient séduits par l’innovation digitale que je propose et partageraient les mêmes valeurs que moi : manger sain, sans conservateur et avec des produits frais, faits-maison et même sans gluten. J’ai d’ailleurs noué des contacts très intéressants… Nous avons déjà des candidats pour lesquels nous cherchons des locaux et implantations correspondants à nos impératifs » .

Matthias Cadet, président fondateur Max à Table